L’ADIE MET LA LUMIÈRE SUR L’ENTREPRENARIAT DES QUARTIERS POPULAIRES

Aujourd’hui l’ADIE donne le coup d’envoi d’une campagne de sensibilisation médiatique sur la thématique : « entreprendre dans les quartiers ».

Trop souvent les quartiers ont mauvaise presse, ils restent cantonnés médiatiquement à des problématiques négatives. Pour contrecarrer cette dynamique, l’Association pour le Droit à l’Initiative Économique (l’ADIE) lance un champ d’action axé sur la communication afin de mettre en valeur des profils, des parcours, des projets entrepreneuriaux.

Commencée à 13 heures par une interview sur Twitter avec l’humoriste Sofia Aram, cette campagne se déclinera par des articles, des portraits, des vidéos, des illustrations. L’entreprenariat sous toutes ses formes. Pas impossible qu’ *ARGOT pose sa pierre à ce bel édifice.

Une opération à découvrir sur Les rendez-vous de l’ADIE, notamment avec une interview croisée de Saïd Hammouche, Hapsatou Sy et Frédéric Bardeau.

Ecrit par
More from Julien Bihan

COMMENT BRAQUER LE CINÉMA FRANÇAIS ? ÉLÉMENTS DE RÉPONSE PAR NORA HAMADI, RAPHÄL YEM ET WAEL SGHAIER

Le monde du cinéma prend les traits d’un coffre fort. À l’intérieur,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *