STARTUP BANLIEUE : UN WEEK-END POUR ENTREPRENDRE

La première édition de Startup Banlieue consacrée à l’entrepreneuriat des quartiers populaires se tiendra ce week-end à Montreuil et Saint-Denis. Et pour les intéressés, il reste des places !

En l’espace de trois jours, une centaine de jeunes en équipe relèveront le challenge de créer leur propre entreprise. Pour les accompagner dans l’aventure, des professionnels aux profils variés ont répondu présents et revêtiront le costume de mentors.

Après la phase de construction viendra la concrétisation : les entrepreneurs en herbe présenteront leur projet au Stade de France, le dimanche, devant un jury composé d’entrepreneurs, d’investisseurs et de partenaires. Le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, remettra les prix aux gagnants devant plus de 400 personnes. L’événement est d’ailleurs ouvert au grand public afin de permettre à tout un chacun de découvrir le vivier entrepreneurial qui foisonne en banlieue.

Un week-end durant lequel Startup Banlieue compte rebattre les cartes afin de donner les meilleures chances de réussite à tous.

Ecrit par
More from Argot

LES ALCHIMISTES : INÈS SEDDIKI, PRÉSIDENTE DE GHETT’UP.

Dans son célèbre roman « L’alchimiste », Paulo Coelho écrivait « si vous écoutez votre...
Lire la suite